Vous sortez, nous vous ramenons !

Du 29-11-2017 au 27-12-2017

La Ville de Saint-Étienne et la Stas lancent Noctambus. Un nouveau service de transport en minibus dédié aux noctambules qui souhaitent rentrer chez eux en toute sécurité.

Pas le courage de rentrer de soirée à pied ? Difficile de trouver un « Sam » volontaire pour vous ramener chez vous en pleine nuit ? Ayez le réflexe Noctambus ! Depuis le 30 novembre, la Ville de Saint-Étienne et la Stas ont mis en place deux nouvelles lignes de bus qui viennent prendre le relais des lignes actuelles en proposant un service de nuit. Les Noctambus circulent de minuit à 5 h du matin, du jeudi au samedi, vacances scolaires comprises.

Ces deux nouvelles lignes sont accessibles à tous les Stéphanois qui souhaitent rentrer chez eux en toute sécurité à l'issue d'une soirée.

Une ligne Sud, une ligne Nord La ligne Sud de Noctambus part de l'Hôtel-de-Ville toutes les heures, dès minuit. Elle dessert la place du Peuple, Anatole-France, Bellevue, la Métare, la Marandinière et les secteurs Cotonne et Terrenoire, sur demande au conducteur uniquement. La ligne Nord part de la Comédie toutes les heures dès 23 h 50. Elle passe par Le Fil, Châteaucreux, Fourneyron, l'Hôtel-de-Ville -où une correspondance avec la ligne sud est possible-, Jean-Jaurès, Carnot, La Terrasse et Montreynaud, sur demande.

Tous les titres de transport Stas habituels sont acceptés et la validation est obligatoire à chaque montée.

Infos : www.reseau-stas.fr